Archives mensuelles : mai 2014

Roissy-en-brie trav rencontre Colombes elite rencontre Roanne gays Rencontre africaine pantin Longjumeau petite annonce gay Noisy-le-grand rencontres célibataires La rochelle couple libertin Rencontre africaine brétigny-sur-orge La valette-du-var rencontre gay Rencontre etudiante sur levallois-perret

épinal rencontrer

maubeuge sortie célibataire

Personne. Rouler comme un lézard au soleil souvent,  et par moment  plus vite que son ombre dans le désert du Nevada. Personne. Enfin presque…

Slowphoto

tournefeuille femme bi

maubeuge sortie célibataire

Rêve américain, tout est possible sur la route. Un état riche à maints égards aux confins du grand ouest. Des routes autant d’invitations à la lenteur, celle de Denis Hopper dans Easy rider ou encore de Ridley Scott dans Thelma et Louise.

slowphoto

toulouse site rencontre gay

maubeuge sortie célibataire

L’automobile est plus qu’une mode de vie, elle est enracinée dans la culture américaine. Pratiquement dans certaines mégapoles telle que Los Angeles se déplacer à pied est presque impossible. Simplement aussi on aime outre atlantique l’objet automobile.

Slowphoto

aubervilliers agences matrimoniales

maubeuge sortie célibataire

Formule que j’aime emprunter à Lewis Caroll dans son pays d’émerveille plein de contrastes et de contraires. D’ailleurs aussi photographe, amazing. Apercu d’un regard différent sur l’ouest américain.

slowphoto

 

rencontre black à meaux

maubeuge sortie célibataire

Il était une fois dans l’ouest. Le nouveau monde a connu l’épopée du chemin de fer, la ruée vers l’or, la route 66. Un nouveau concept au pays des start up et de l’automobile, qui étonne (même) les américains themselves. Le GT cruising entre puissance et lenteur. Enjoy.

slowphoto